Preview: Speed Dating Good Food : le bonheur est dans l’assiette

Speed Dating Good Food : le bonheur est dans l’assiette

Aujourd’hui, s’est déroulée la deuxième édition du Speed Dating Good Food, organisée conjointement par visit.brussels, hub.brussels et Bruxelles Environnement à BE-HERE. Un rendez-vous qui a rassemblé une centaine de professionnels du secteur MICE, de restaurateurs et de gestionnaires de cantines, ainsi que des producteurs et transformateurs afin d’établir ensemble des partenariats durables et locaux qui répondent aux critères Good Food.

Bruxelles, le 18 octobre 2021 - Avec sa stratégie Good Food, la Région de Bruxelles-Capitale s’est dotée d’un plan d’actions pour placer l’alimentation durable au cœur de la dynamique urbaine. Le Speed Dating qui s'est tenu ce lundi à BE-HERE s’inscrit dans un dispositif de soutien à la relocalisation des filières alimentaires prévue dans la stratégie Good Food. La consultation des professionnels du secteur a démontré une réelle volonté d’augmenter leurs consommations de produits belges issus des modes de production respectueux de l’environnement et de se réinventer à l’heure où il est...

circlemade.brussels, le réseau bruxellois des pionniers en économie circulaire, fête ses trois ans

hub.brussels ouvre sa base de données économiques au public

INVITATION PRESSE